Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Terms and conditions

Welcome to the France and International BelleRadiance website, published by BelleRadiance, SAS with a capital of 100,000 euros, having its registered office at 66 avenue des champs 75008 SAS with a capital of 100,000 euros. By connecting to or using the website, you acknowledge that you have read, understood and accepted, without limitation or reserve, the present General Terms and Conditions of Sale.

The present General Conditions of Sale on line have for object to define, the modalities of sale on line of the products by BelleRadiance to the customers, as well as the rights and obligations of the parts born from the sale on line of the products proposed on the site.

.

BelleRadiance reserves the right to update at any time the General Terms and Conditions of Sale online.


Intellectual Property

All content available on the website, including but not limited to text, graphics, logos, icons, images, audio clips, data compilations, software, is the property of BelleRadiance and is protected by copyright laws.

Neither the content nor the trademark may be used, reproduced, duplicated, copied, sold, resold, made accessible, modified or otherwise exploited, in whole or in part, for any purpose whatsoever, without our prior written consent.


Product

The products offered for sale by BelleRadiance are those which appear on the site, on the day of the consultation of the site by the customer, and within the limit of available stocks. BelleRadiance reserves the right to withdraw products from sale at any time.

The information, photos and graphics in the catalog are only indicative and do not bind the merchant. Any description that may contain incorrect information will be removed from the site or replaced by correct information as soon as possible.

The distribution of the products or samples is made on the French territory and internationally.


Price

The selling prices of the products are those in force at the time the order is recorded, excluding transport costs. The selling prices are firm and are in euros.
The selling prices of the products can be modified at any time by the occurrence of external events.

Shipping costs are the responsibility of the customer and are charged in addition to the price of the products, depending on the amount of the order.

The shipping costs will be indicated at the time of order registration by the customer.


Orders

Orders placed through the website are binding on the buyer upon acceptance of the order given by the buyer on the website.

From the moment the customer has registered his order, he is considered to have knowingly and unreservedly accepted the prices, volumes and quantities offered for sale and ordered.

The products are intended for the customer's personal use. It is not possible to resell products purchased on the site.

English en

Livraison OFFERTE dès 50€ en France / 75€ dans les Dom-Tom

Panier

Votre panier est vide

Poursuivre vos achats

Conditions générales de vente

Bienvenue sur le site Internet France et International BelleRadiance, édité par BelleRadiance, SAS au capital de 100 000 euros, ayant son siège social au 66 avenue des champs 75008 SAS au capital de 100 000 euros. En vous connectant ou en utilisant le site Internet, vous reconnaissez avoir lu, compris, et accepté, sans limitation ni réserve, les présentes Conditions Générales de Vente en ligne. 

Les présentes Conditions Générales de Vente en ligne ont pour objet de définir, les modalités de vente en ligne des produits par BelleRadiance aux clients, ainsi que les droits et obligations des parties nés de la vente en ligne des produits proposés sur le site.

BelleRadiance se réserve le droit de mettre à jour à tout moment les Conditions Générales de Vente en ligne.


Propriété intellectuelle

Tout contenu disponible sur le site Internet, y compris mais sans limitation, les textes, graphiques, logos, icônes, images, clips audio, compilation de données, logiciels, est la propriété de BelleRadiance et est protégé par les lois relatives aux droits d’auteur.

Ni le contenu, ni la marque ne peuvent être utilisés, reproduits, dupliqués, copiés, vendus, revendus, rendus accessibles, modifiés ou exploités de toute autre manière, en tout ou en partie, pour quelque finalité que ce soit, sans notre accord préalable et écrit.


Produit

Les produits proposés à la vente par BelleRadiance sont ceux qui figurent sur le site, au jour de la consultation du site par le client, et dans la limite des stocks disponibles. BelleRadiance se réserve le droit de retirer des produits de la vente à tout moment.

Les informations, photos et graphismes de catalogue ne sont qu’indicatifs et n’engagent nullement le marchand. Toute description qui pourrait contenir des informations incorrectes sera retirée du site ou remplacée par des informations correctes dès que possible.

La distribution des produits ou échantillons est faite sur le territoire français et à l’international.


Prix

Les prix de vente des produits sont ceux en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande à l’exclusion des frais de transport. Les prix de vente sont fermes et sont en euros.
Les prix de vente des produits peuvent être modifiés à tout moment par la survenance d’événements extérieurs.

Les frais d’expédition sont à la charge du client et sont facturés en supplément du prix des produits, suivant le montant de la commande.

Les frais d’expédition seront indiqués à l’enregistrement de la commande par le client.

 

Paiement en plusieurs fois avec Alma

Le paiement en plusieurs fois/différé est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.

Montant des achats

  • P3X : Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.

Frais

En payant en plusieurs fois avec Alma le Client ne paye pas de frais.

Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.

Résiliation

Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU ente Alma et le client.


Commandes

Les commandes passées par l’intermédiaire du site web engagent l’acheteur dès l’acceptation de commande donnée par l’acheteur sur le site web.

A partir du moment où le client a enregistré sa commande, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les prix, volumes et quantités proposés à la vente et commandés.

Les produits sont destinés à un usage personnel du client. Il n’est pas possible de revendre les produits achetés sur le site.

fr