2 Products Purchased = FREE Shipping !

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Pour la 1ère fois, le maquillage clean franchit un cap pour devenir l’allié du microbiome cutané !

BE+RADIANCE, l’expert du teint Healthy pour toutes les peaux, innove et complète sa gamme de fonds de teint à l’eau de concombre avec des duos Poudre+Enlumineur et Blush+Enlumineur pour sublimer le teint et vraiment prendre soin de la peau…

 

DES DUOS INÉDITS !

 

SET+GLOW Probiotics Powder

Réunis dans un même boitier, une poudre pour le teint et un enlumineur parfaitement assortis. Alors que la poudre très fine permet de fixer le fond de teint et de matifier certaines zones, l’enlumineur, lui, a été subtilement balancé pour apporter une lumière pure, sans aucune paillette, et dans le juste ton, pour rendre la peau éblouissante. Pas de fausse note, pas d’enlumineur criard, mais un duo équilibré, décliné en 17 teintes pour s’ajuster à tous les tons de peau.

Poudre+Enlumieur aux Probiotiques Be+Radiance

 

COLOR+GLOW Probiotics Blush

Des blushs et enlumineurs qu’on a envie de croquer comme des bonbons: rose pivoine, abricot corail, rouge coquelicot ou prune violassé… Avec ces couleurs peps nos blushs sont accompagnés d’enlumineurs riches en nacres aux reflets rose-dorés, bronze et cuivrés. On les applique l’un à côté de l’autre sur la pommette pour un look de star, ou on les mixe pour un fondu plus subtil et un  effet teint frais garanti.

Blush+Enlumineur aux Probiotiques Be+Radiance

 

UNE COMPOSITION IDÉALE !

Avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle, nos formules ont été soigneusement mises au point pour respecter l’équilibre cutané, laisser respirer la peau et prendre soin des épidermes les plus sensibles. Sans silicone, sans talc, sans parfum, nos poudres sont aussi enrichies en huile de moringa bio, beurre de karité et huile de jojoba pour garder la souplesse de la peau et prévenir la déshydratation.

Les textures ultra sensorielles, la finesse des poudres permettent une application tout en douceur et un résultat ultra naturel. Pas d’effet plâtre, des matières qui fusionnent avec la peau et se fondent à l’infini.

Les blushs ultra pigmentés sont aussi travaillés dans la pureté de la couleur pour permettre de s’ajuster au plus grand nombre de tons de peau. Ainsi le rose pourra aller à une peau mate sans laisser d’aplat blanc, et le rouge pourra être travaillé sur une peau très blanche ou très noire pour toujours apporter de la fraîcheur. Enfin, le corail sera magnifique sur les tons moyens et réchauffera les teints olives, et le prune se révèlera parfaitement sur les peaux noires

 

LE MAQUILLAGE QUI BOOST LE MICROBIOME !

Le microbiote cutané est un ensemble d’organismes vivants sur notre peau, et notamment le visage. Celui-ci participe activement à la santé de la peau : il l’aide à lutter contre les agressions extérieures et la protège contre le développement de micro-organismes pathogènes (acné, eczema, psoriasis etc). Il interviendrait même dans le processus de vieillissement cutané et serait déterminant de la qualité de la peau. Malheureusement, les routines beauté (maquillage, démaquillage, gommage, nettoyage…), la pollution, ou encore le stress, sont autant de facteurs qui altèrent cette barrière naturelle. La peau est donc vulnérable et renforcer son microbiote devient un réel atout santé et beauté.

Des poudres enrichies en pré et probiotiques :

Les probiotiques sont déjà reconnus pour avoir un effet bénéfique sur la flore intestinale, ils ont aussi une action très efficaces sur les bonnes bactéries de notre peau.

Nos poudres contiennent des probiotiques : ces fameux micro-organismes vivants qu’on retrouve dans nos yaourts, aliments fermentés ou sous forme de compléments alimentaires. Grâce à une technologie nouvelle, ces probiotiques « vivants » sont encapsulés pour être intégrés dans la poudre. Au contact de l’eau qui est sur notre peau, ces bactéries pionnières s’activent pour coloniser positivement le microbiote. Combinés à des prébiotiques, ces micro-organismes se reproduisent de manière à recréer un écosystème bactérien naturellement protecteur, qui assainit et rééquilibre la peau tout en la protégeant contre les agressions extérieures.

La souche de lactobacillus contenue dans nos poudres a été testée positivement pour aider à traiter l’eczema et le psoriasis, leur pouvoir est donc très intéressant pour rendre toutes les peaux plus belles! 

Pensée et conçue pour la beauté de votre peau et de votre maquillage, notre gamme de poudre aux probiotiques deviendra votre meilleur allié bonne mine.

 

Comments (0)

Leave a comment

English en